Narultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narultimate


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteReglement du RPG
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment ce présenter ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Itsuki Yamadai
Jounin de Konoha
Itsuki Yamadai


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Village (village ou vous aller etre dans le RPG) : Konoha
Rang de ninja (mettre Etudiant à l'academie) : Jounin
Divertissement : L'ordinateur, la TV, les mangas ...
Date d'inscription : 27/07/2006


Vie:
Comment ce présenter ? Left_bar_bleue1000/1000Comment ce présenter ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Comment ce présenter ? Left_bar_bleue1000/1000Comment ce présenter ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Controle du Chakra: 1000

Comment ce présenter ? Empty
MessageSujet: Comment ce présenter ?   Comment ce présenter ? EmptySam 29 Juil - 22:16:56

Voici le formulaire de présentation : ( enlever les phrases entre paranthese et les paranthese ) ( Les trucs en rouge sont les plus important alor copier les et coller les dans un nouveau topic )

Nom :
( Nom de votre personnage )

Prénom :
( Prenom de votre personnage )

Surnom :
(Surnom de votre personnage )

Voix : ( La voix de ninja de votre personnage ( taijutsu, ninjutsu, genjutsu ) ( Vous avez le droit que d'une voix ) )

Elément :
( Katon, Suiton, Fuuton, Doton, Raiton ( Vous avez le droit de 3 voix ) )

Histoire : ( Faire une biographie de votre personnage, de son enfance, de 10 à 15 lignes ( si c'est plus c'est bien ) )

Maintenant, vous devez répartir vos 500 points dans ces stats :

Force :
Defence :
Agilité :
Vitesse :
Controle de chakra :


Vous commencez avec :

Vie : 100
Chakra : 100


( Moi je vous conseil ces 3 solutions :

Le mode normal

Force : 100
Defence : 100
Agilité : 100
Vitesse : 100
Controle de chakra :100

Le mode defencif

Force : 35
Defence : 125
Agilité : 125
Vitesse : 115
Controle de chakra : 100

Le mode offencif

Force : 150
Defence : 50
Agilité : 100
Vitesse : 100
Controle de chakra : 100 )

Voici une petite descriprion de ces 3 stats :

Force : Permetera d'infliger enormement de degat à votre adversaire en Taijutsu.

Defence : La defence est utile pour les ninjas puissant en Taijutsu mais si vous voulez vous faire masacrer ou que vous gagnez plein de duel, c'est votre choix.

Agilité : L'agilité est aussi utile si vous avez choisie le Taijutsu pour vous deplacer plus vite, être plus agile que l'autre.

Vitesse : Comme vous le saviez la vitesse est importante, si vous êtes espion ou éclaireur c'est pareil on peu dire et aussi en Taijutsu.

Controle de chakra : Deja le chakra et l'énergie que votre personnage a, si vous en avez plus vous pouvez plus utiliser les techniques mais la c'est comment la controler, bas pour la controler bas je sais pas comment expliquer ...

Et voila, comment ce présenter, si vous comprenez tourjours pas bas c'est pas ma faute mais je sais que vous allez bien piger !!
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.roxorgamers.com/
 
Comment ce présenter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narultimate :: RPG :: Debut du RPG :: Présentations de vos personnages-
Sauter vers: